Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
383Miles. One Step And Then ?
27 septembre 2009

♫♪ All Day And All Of The Night - The Kinks

J'aime pas les présentations. C'est bien connu. Facebook fait ça très bien. Enfin... On va quand même répéter le principal pour les retardataires.

Je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans et 8 mois. J'adore aller m'user les pieds dans les grands magasins. Je n'ai jamais réussi à avoir de plante qui a survécu. Je ne mets jamais moins de 15 minutes pour prendre une douche. J'ai vécu à Bergerac, Bordeaux et maintenant Paris où j'étudie, à l'Intitut Français d'Urbanisme, après deux ans passés à apprendre la Géographie. J'aime la photo et la retouche photo, les chevaux, la déco, les voyages, le webdesign. J'ai voulu à différents moments de ma vie être vétérinaire, décoratrice, architecte, maîtresse et masseur-kinésithérapeute. J'ai du sang O+ et je le donne de temps en temps. Je haie tellement les moustiques qu'en voir un me donne des frissons. J'aime me brûler les pieds dans la douche. Je suis matérialiste. Je suis canoniste. Je ne suis pas très grande. Je ne suis pas brune non plus. Et je ne suis pas québequoise. En espérant que ça puisse vous aider.

J'ai voulu créer ce blog pour continuer à écrire, parce que le précédent ne me convenait plus. Ca doit être aussi une de ces choses dont je ne peux pas me passer. Il faut que je parle, que je dise ce que je pense, que j'écrive ce que je vis. Mais à la différence de beaucoup de blogs, je ne viens pas écrire ici pour me plaindre et dire que la vie c'est moche. J'y raconte les aventures d'une bergeracoise qui fait la parisienne à l'occasion de son année passée dans la capitale. Ou ses trois ans, on sait jamais. J'y écris que je suis heureuse, c'est ça la différence. Ca peut vous ennuyer. Ca peut aussi vous plaire, qui sait. A vous de voir, bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
383Miles. One Step And Then ?
383Miles. One Step And Then ?
Publicité